reussir_photos_feu_artifice_cover_dad3zeroÀ l’approche du 14 juillet et plus généralement de l’été, vous êtes nombreux à chercher des informations sur la photo de feux d’artifices. L’année dernière, je vous avais proposé mes 10 conseils pour réussir les photos de feu d’artifice. Je pourrai me contenter de mettre à nouveau ce lien en avant, mais je vous propose mieux : un guide complet sous forme de livre numérique.

Dans ce guide, sur plus de 20 pages, j’essaye de vous apporter le maximum d’information pour que vous réussissiez vos photo de feu d’artifice. Le guide est réparti en deux parties, la première est un rappel de la photo d’un point de vue technique afin que vous compreniez ce qui fait une belle photo de feu d’artifice. La seconde est un ensemble de conseils pratiques, en gros, ceux de mon article précédent en plus détaillés. Si vous ne voulez pas vous embêter avec la théorie, vous pouvez vous contenter de suivre uniquement la seconde comme une recette.

Paris, 14 juillet 2014 (D.Stankovski)

Paris, 14 juillet 2014 (D.Stankovski)

Évidemment, pour un guide sur la photo, il est illustré aussi bien pour vous apporter une inspiration, que pour vous montrer avec quelques ratés ce que vous devez éviter.

Pour obtenir gratuitement ce guide, c’est très simple : il vous suffit de vous abonner à la newsletter. Vous pouvez soit utiliser le formulaire ci-dessous, soit accéder au formulaire complet.

Restons en contact, abonnez vous à la Newsletter

Si vous avez des interrogations sur l’usage de cette liste de diffusion, je vous propose de consulter le billet que j’y ai dédié.

J’espère que vous apprécierez ce guide et qu’il vous aidera à prendre de belles photos de feu d’artifice. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaire. Si ce guide vous a permis de prendre des photos dont vous êtes fière, n’hésitez pas non plus à poster le lien.

Enfin, rappelez vous du plus important lors d’un feu d’artifice : profitez du spectacle !

À propos de... Darko Stankovski

iT guy, photographe et papa 3.0, je vous fais partager mon expérience et découvertes dans ces domaines. Vous pouvez me suivre sur les liens ci-dessous.