Après chaque keynote Apple, c’est au tour des critiques sur les produits pas assez innovants ou à l’inspiration douteuse. En effet, depuis quelques années, on reproche l’apparente immobilité qui peut conduire à certaines vidéos comme cette fausse présentation de l’iPhone 5S

Mais il y a une comparaison en particulier qui est très bien sentie. Ceci concerne l’iPhone 5C, le C, c’est pour l’iPhone 5 Crocs Edition…

L’iPhone 5C se caractérise par son look qui se veut fun et destiné au marché des ados. Et les coques Apple participent à cette apparence.

iphone 5C coques

L’iPhone 5C avec ses coques.

Vous reconnaissez le design unique de ces coques ? Non ? Avec un peu de malchance, il vous a accompagné  toute votre jeunesse à la plage. Oui, je veux parler des Crocs !

Crocs

Une sélection de sabots Crocs

Ces années de honte sont révolues, car ça y est, à la plage, on aura l’aire classe. iPhone 5C en main, Crocs assorties aux pieds. Le look ultime. Et on est dans la même gamme de prix, les Sabots mixte adulte vont de 28 à 48 euros, les coques sont à 29€.

Il est vrai que l’été est fini et que nos Crocs sont au placard. Mais vous avez prévu d’aller en Californie, osez montrer que vous êtes à la pointe du hype, n’hésitez pas à arborer fièrement vos Crocs. Si vous n’en n’avez pas, vous pouvez toujours les commander en ligne le modèle pour adultes ou pour enfants.

Et bien entendu, si votre ado vous demande pour Noël un iPhone et que vous ne souhaitez pas débourser cette somme, rappelez lui à quel point il a refusé ce look cet été…

À propos de... Darko Stankovski

iT guy, photographe et papa 3.0, je vous fais partager mon expérience et découvertes dans ces domaines. Vous pouvez me suivre sur les liens ci-dessous.