La San Diego Comic Con a été l’occasion de découvrir la seconde bande annonce de Batman vs. Superman: Dawn of Justice. Vous savez que je ne suis pas très confiant dans ce film, mais je dois admettre que ces images ont cette fois-ci tendance à me rassurer.

J’admet ne pas réellement changer d’avis sur Ben Affleck en Brucs Wayne/Batman. Mais le reste des images peut être rassurant. Un Jeremy Irons qui apporte autant de prestance à Alfred que Michael Cain, Un Lex Luthor pas très chauve mais bien déjanté et enfin un premier visuel en action d’une Gal Gadot en Diana Prince/Wonder Woman.

Le reste des images nous éloigne enfin du simple affrontement entre Batman et Superman et peut-être me réconciliera avec Man of Steel. Un de mes reproches était le coté destruction de toute la ville en toute impunité. À priori, non, ce film commence justement sur la conséquence de l’affrontement entre Kal-El et Zod et ses sbires.

Au final, une bande annonce rassurante pour un film qui s’annonce finalement assez intéressant, vu les quelques images de la bande annonce que je vous laisse découvrir.

Vous, quelles sont vos impressions ?

À propos de... Darko Stankovski

iT guy, photographe et papa 3.0, je vous fais partager mon expérience et découvertes dans ces domaines. Vous pouvez me suivre sur les liens ci-dessous.