lego_scooby_brickAprès les Simpsons, c’est donc au tour de Scooby-Doo d’avoir les honneurs de rejoindre le monde LEGO. Annoncée depuis quelques temps, LEGO a officialisé la disponibilité de la gamme pour septembre 2015. De quoi nous accompagner pour la rentrée et de trouver sa place sous le sapin.

Mais ce n’est pas tout, si LEGO a fait un petit teaser avec cette brique à l’image de Scooby, USA Today a eu l’exclusivité de certaines informations. Ainsi, il y aurai 5 sets de prévus dont évidemment le mythique van, the Mystery Machine. Le set serait très abordable, annoncé à $29, ce qui fera approximativement le même prix en euros, nous aurons avec ce van Scooby-Doo, Sammy (Shaggy) et Fred.

the Mystery Machine, le célèbre Scooby-Van (LEGO)

The Mystery Machine, le célèbre Scooby-Van (LEGO)

Comme vous pouvez le voir, ils seront accompagnés d’un arbre un peu spooky et d’un zombie. Scooby-Doo bénéficie donc d’une gravure exclusive. Contrairement aux Simpsons, les autres personnages seront donc des minifigures classiques. C’est un peu dommage pour la physionomie de Sammy, mais ça évite une envolée des prix pour cause de moules exclusifs.

Vivement septembre !

 

À propos de... Darko Stankovski

iT guy, photographe et papa 3.0, je vous fais partager mon expérience et découvertes dans ces domaines. Vous pouvez me suivre sur les liens ci-dessous.