Capture du produit sur le Shop LEGO

Le palais de glace d’Elsa en rupture (41062). (LEGO)

Plus d’un an après sa sortie, Frozen/la Reine des neiges est toujours une histoire qui passionne. Pour preuve, le succès de la boite LEGO le Palais de glace d’Elsa. Si vous ne l’avez pas déjà, il faudra patienter.

Disponible depuis le 2 janvier, comme je vous l’annonçais dans la présentation des nouveaux sets Disney Princess™, le Palais de glace d’Elsa n’est plus disponible sur la boutique en ligne LEGO. Vous pouvez toujours le commander mais ne le recevrez pas avant fin février.

Mercredi, nous étions au LEGO Store à Levallois pour la construction mensuelle. Les set UCS Slave I (75060) et le bureau du détective (10246) étaient déjà en rupture. Ils le sont également en ligne et la disponibilité annoncée est pour début février. Nous avons vu des boites du Palais de glace d’Elsa qui n’est pas parti aussi vite en magasin. J’ignore si la référence est encore sur les étagères.

La rupture de stock n’est pas limité à notre pays, j’ai regardé sur le Shop@Home après avoir vu l’article sur Brickset parlant de rupture de l’autre coté de la Manche.

Si votre kid vous réclame ce Palais de glace d’Elsa, il faudra faire preuve de ruse pour le faire patienter.

À propos de... Darko Stankovski

iT guy, photographe et papa 3.0, je vous fais partager mon expérience et découvertes dans ces domaines. Vous pouvez me suivre sur les liens ci-dessous.