Depuis quelques jours et jusqu’à épuisement des stocks (qui arrivera certainement avant le 4 mars 2018, date de fin de l’offre), pour tout achat d’un ensemble LEGO City, LEGO vous offre le polybag Stand à hot-dogs. C’est un ajout assez sympathique pour tout cadre City.

Même si un stand en lui même ne vous intéresse pas, c’est une bonne occasion de récupérer quelques pièces parmi les 43 que compose ce set et en particulier les deux hot-dogs et la poubelle. Le personnage cuisiner aussi, après tout.

Si vous avez la boite 60134 le parc de loisirs, vous pourrez troquer le stand de la boite par celui-ci qui est beaucoup plus détaillé. Les personnages ne sont pas très différents : même tête et même corps, le pantalon est ici noir et nous avons une toque au lieu du calot. Pour un stand comme celui-ci, j’ai une préférence pour calot sur la tête.

Dans le parc, le stand Hot-dogs face à celui de la boite 60134 Le Parc de Loisirs.

L’offre n’est pas soumise à un minimum d’achat, il suffit juste de prendre une boîte City comme la nouvelle boite évasion des bandits en montagne qui propose la nouvelle pièce ruche d’abeille et qui est à moins de 10 €.

En arrière plan, l’arbre du set 60171 évasion des bandits en montagne avec la ruche.

Sachez que les plaques de route font également parti des ensembles City et répondent aux conditions de cette offre.

À propos de... Darko Stankovski

iT guy, photographe et papa 3.0, je vous fais partager mon expérience et découvertes dans ces domaines. Vous pouvez me suivre sur les liens ci-dessous.