Les Simpsons arrivent…

Il y a quelques temps, LEGO avait commencé à créer le buzz avec par exemple l’image suivante.LEGO minifigures simpsons

On avait bien compris que la prochaine série de minifigures serait les Simpsons. Joie dans les chaumières et surtout auprès de ceux qui ne souhaitent pas mettre 200 € dans La maison des Simpsons. Aujourd’hui, LEGO a révélé le contenu de cette collection.

C’est donc via les pages des réseaux sociaux que l’on peut découvrir le contenu de cette série référencée 71005 disponible courant mai.

Les Minifigures Simpsons  LEGO

La collection des minifigures Simpsons (LEGO).

Comme d’habitude, il y a 16 références qui seront dans des sachets opaques et donc aléatoires. Bon, les habitués savent les reconnaitre en les palpant. Dans tous les cas, avec un prix jusqu’ici à 2,50 €, c’est une bonne occasion de disposer des personnages à moindre coût.

Dans cette série, on retrouve évidemment les Simpsons au grand complet ainsi que Ned Flanders qui sont déjà disponibles avec La maison des Simpsons. Mais que les possesseurs de ce set se rassurent, les figurines sont différentes.

lego 71006 les minifigures

Les minifigures de la maison des Simpsons (LEGO)

Ainsi, Omer, Marge, Bart et Lisa avaient auparavant les yeux mi-clos, cette fois ils sont grand ouvert. Maggie par contre arbore un regard plus triste avec un ours tout bariolé. Ned Flanders, ainsi qu’Omer et Marge ont également une tenue différente.

Les autres personnages présents dans la série sont Apu Nahasapeemapetilon, Mr Burns, Grampa, Itchy, Scratchy, Krusty the Clown, Milhouse, Nelson Muntz, Ralph Wiggum et Chief Wiggum. Les fans regretteront l’absence de Moe, mais il fallait bien faire des choix pour rentrer dans une série de 16 références.

En attendant la disposition de cette série, vous pouvez voir les détails sur la page Facebook de LEGO ou sur leur album Google+.

Que pensez vous de cette série ?

À propos de... Darko Stankovski

iT guy, photographe et papa 3.0, je vous fais partager mon expérience et découvertes dans ces domaines. Vous pouvez me suivre sur les liens ci-dessous.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire