La Reine des Neiges, pour 7 minutes de plus
Frozen, la Reine des Neiges, n’a pas fini d’être profitable pour Disney. Plus d’un an après la sortie du film d’animation, Elsa est toujours l’idole des jeunes filles (bien que moi je trouve qu’Anna est quand même plus sympa…). Les produits dérivés s’arrachent toujours, mais à un moment ou à un autre, il faut proposer un peu de neuf.
Alors, non, toujours pas de Frozen 2 à l’horizon, mais un court métrage de 7 minutes, Frozen Fever (Une fête Givrée), qui sera diffusé avant le prochain Cendrillon le 13 mars prochain. C’est USA Today qui présente les premières images.
Une fête Givrée reprend la vie des deux princesses là où nous les avons laissé. Après avoir repris confiance en elle à la fin du film, Elsa et organise une fête d’anniversaire pour sa soeur Anna. Mais tout ne se passe pas comme prévue car Elsa attrape un rhume. Et quand la Reine des Neiges a un coup de froid, ça ne se passe pas comme d’habitude… Il faut donc s’attendre à quelques surprises qui se transformeront en catastrophes…
Bien sûr, en compagnie des deux soeurs, nous retrouverons le reste de la bande : Kristoff, Sven le renne et bien entendu, Olaf, le bonhomme de neige. Ceux-ci semblent avoir rejoint le palais de manière définitive.
Enfin, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Vous avez adoré « Libérée, Délivrée » (« Let it Go« ) ? Vous ne pouvez pas vous empêcher de la chanter sous la douche ? Et bien réjouissez vous, Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez, qui ont gagné un Oscar avec cette chanson, ont remis le couvert avec une toute nouvelle chanson. Celle-ci promet d’être aussi… Captivante que la précédente. Si vous n’avez pas encore les oreilles qui saignent, attendez vous à une saturation dès le mois de mars.
Et pour ceux qui veulent profiter des images de ce court, les studios Disney vous proposent une petite bande annonce.
À propos de... Darko Stankovski
iT guy, photographe et papa 3.0, je vous fais partager mon expérience et découvertes dans ces domaines. Vous pouvez me suivre sur les liens ci-dessous.