Décidément, c’est une journée riche en images Star Wars. Forcément, c’est le Star Wars Celebration Europe. Après le tournage de Rogue One, voici la bande annonce de la troisième saison de Star Wars Rebels.

Je vous laisse d’abord découvrir cette bande annonce.

Star Wars Rebels est une série animée qui donc semble cibler les Kids, mais elle je vous avoue que cette bande annonce m’excite certainement plus que les Kids. Et pour cause, on y vois l’arrivée de Wedge Antilles, il me semble l’Outrider de Dash Rendar et… le Grand Admiral Thrawn.

Dash Rendar et le Grand Admiral Thrawn sont deux personnages mythiques de l’Univers Etendu. Dash Rendar est apparu dans le roman Les ombres de l’Empire qui se situe entre l’Empire Contre-Attaque et le Retour du Jedi. Quand au Grand Admiral Thrawn, il a fait son apparition dans le roman L’Héritier de l’Empire qui se situe légèrement après le Retour du Jedi. Ce dernier a eu une énorme popularité et un développement passionnant. Lorsque Disney a racheté Lucasfilm, ils ont balayé le Canon et on pensait toutes les bonnes idées perdues. Mais cette bande annonce montre que nous ne sommes pas à l’abri de bonnes surprises !

Vivement l’automne.

À propos de... Darko Stankovski

iT guy, photographe et papa 3.0, je vous fais partager mon expérience et découvertes dans ces domaines. Vous pouvez me suivre sur les liens ci-dessous.