Alors que la troisième saison de Arrow vient de s’achever sur un air de fin de série (rassurez-vous, elle est reconduite l’année prochaine) et que nous attendons la fin de la première saison de Flash, CW a publié ce qui fait office de bande annonce pour le spin-off DC’s Legends of Tomorrow.

Et oui, pas d’inquiétude, Ray Palmer (Brandon Routh) n’est pas mort dans l’explosion de test de son armure et mieux, l’Atom acquiert enfin les pouvoirs du Comics. Sara Lance (Caity Lotz) est de retour. Après que sa mort ai provoqué tous les évènements de la troisième saison de Arrow, elle revient après une séance de jacuzzi en tant que White Canary.

Sara Lance Jacuzzi

Sara Lance profite du Jacuzzi de la Ligue des Assassins

Firestorm sera aussi de la partie et on attend déjà de savoir comment il ne peut être qu’avec Martin Stein (Victor Garber) mais sans Ronnie Raymond (Robbie Amell, absent du casting) . Pour pimenter le tout, Captain Cold (Wentworth Miller) et Heat Wave (Dominic Purcell) qui sont censé être des vilains vont aussi faire parti de cette équipe.

La série introduit deux nouveaux personnages. Pour commencer, Hawkgirl (Ciara Renée) et surtout, celui qui sera à l’origine de la formation de cette équipe, Rip Hunter (Arthur Darvill). Rip vient du futur et est un membre des Time Masters. On ne peut s’empêcher de relever que l’acteur qui a interprété Rory Williams dans Doctor Who voyage à nouveau dans le temps…

Si ce groupe n’est pas juste des héros mais des futur légendes… pour ceux qui survivront, c’est qu’ils doit affronter un ennemi encore plus terrible que Ra’s Al Ghul : Vandal Savage. Et pour les épauler et faire le lien avec les séries existantes, Arrow (Stephen Amell) et Flash (Grant Gustin) seront présents.

Si cette série a été annoncée depuis quelques temps, ces premières images ne font qu’attiser notre impatience…

À propos de... Darko Stankovski

iT guy, photographe et papa 3.0, je vous fais partager mon expérience et découvertes dans ces domaines. Vous pouvez me suivre sur les liens ci-dessous.