Ça y est, la machine s’élance. Aujourd’hui, vous n’avez pas pu passer à coté du premier teaser de l’Épisode VII Star Wars, The Force Awakens.

On sent quand même un renouveau par rapport aux pubs pour jouets de plus de deux heures que nous avait produit George Lucas. Rien que la scène des X-Wings en rase-motte au dessus de l’eau a un aspect… Rafraichissant. Sans surprise, nous découvrons la présence d’un mystérieux adepte du coté obscure avec un sable de badass. Les Stormtroopers sont troublants… Beaucoup trop sérieux, j’ai peur qu’ils ne réussissent quelques coups au but rompant avec leur tradition de toujours rater leurs tirs.

Globalement, je ne m’attends pas à un scénario très travaillé de la part de J.J. Abrams, Star Trek en ayant fait les frais. Par contre, je pense que ces images montrent que l’on peut s’attendre à du bon divertissement. L’épisode VII ne se ratera pas…

À propos de... Darko Stankovski

iT guy, photographe et papa 3.0, je vous fais partager mon expérience et découvertes dans ces domaines. Vous pouvez me suivre sur les liens ci-dessous.